Je souhaite faire vivre la nature jusque dans vos foyers. C'est tout ce que j'aime partager. Tant que j'aurais mes yeux pour voir! je trouverais. Mon "marketing", c'est de faire un métier, d'en vivre si possible, de valoriser au mieux ce qui me fait vivre, d'émettre des idées, de faire cadeau d'un bois de pin attaqué par les scolytes, veinés d'or par mes soins. Je n'ai fait qu'observer, le travail elles l'ont fait.
Cet après-midi, j'ai retouché un bois de chênes, tel un peintre, devant son chevalet! Avec ma nouvelle tronçonneuse, nous nous sommes bagarrés, pour faire advenir une nouvelle photo du paysage désiré, par la cliente. Je crée, je ne crée pas, je ne sais pas! Il y a juste un sentiment de choisir une autre modulation du paysage devant nous. Francine l'a bien saisi, on s'entends bien là-dessus.
On progresse dans cette idée là! Au jour le jour, prudemment!
Mon "marketing" de la nature c'est celui-là! Là devant soi comme autrefois, montrer le détail, ce qui nous entoure au quotidien, proche de soi.
Comme prolongement de mon travail, un cadeau offert à un ami oeuvrant pour l'écologie mondiale. Mais il peut y avoir plein d'autres idées. J'en ferais part ultérieurement.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.