C'est qu'en 2007, j'ai donné tout pour faire advenir ces Jardins Composés, qui sont certes! une aventure personnelle, mais aussi professionnelle, puisque j'ai déposé un Kbis fin 2007. C'est aussi une démarche ouverte vers un autre regard, le vôtre. une autre envie de partager la Nature.
Depuis ce Tant émergeant de ma jeunesse qui voulait faire l'école de Paysagistes de Versailles, à l'époque peu d'autres écoles existaient, j'ai appris un peu partout l'expérience, ai choisi intuitivement ou raisonnablement les chemins qui me mènent au plaisir de choisir la Vie.
La Vie n'est pas n'importe quoi, et je ne sais pas quelle chance m'y a conduis. Je tente de comprendre pourquoi j'allie dans mon métier de paysagiste du patrimoine naturel, ce qui ferait que dans quelques années, celles de ma fille, en plein choix qu'elle devra faire, je pourrais lui expliquer sagement, j'espère, donc, lui expliquer que les plantes ressemblent aux hommes, elles sont aussi sensibles aux éléments. Ce, grâce à quoi je pourrais peut-être bientôt me dire photographe de la nature, celle qui se laisse photographier, imprimatur de l'image, parce qu'on la regarde, car on veut bien se laisser surprendre par elle.
Bonheur !!
Et d'intuition en observation, de réflexion en méditation, je ne serais à jamais qu'un transmetteur d'émotions.
Qu'il me permette! un autre regard...Exprima natur...Extrait de nature!
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.