Nicolas Hulot ce soir sur Tf1, "le temps nous dévore, si, l'on ne fait rien". Interprétation communicative! Non, le temps traverse ce qu'il, est!
A nous d'en faire, dans cet instant, dans l'instant! un autre Tant. Le tant c'est oser être soi aux limites du possible, sans chimères, ni rêves rousseauistes, et cà donne l'envie de travailler, de foncer, comme tous les matins.
Sans rien attendre d'autre que soi, non pas pour moi, mais pour une énergie collective.
C'est pour moi celà la démocratie participative, oser être ce que l'on est, sans être Royale, passer par des comités de démocratie participative, où le sbire local, va faire croire à la réalité de cette nouvelle idéologie.
C'est celà vouloir travailler à être, comment on voit le monde, notre monde proche, participatif, quotidien, voire lointain, comme Sarko, qui regardait en l'air, ou ailleurs, lui le ministre des Cultes, dès qu'il s'agissait de faire une passation de pouvoir entre son Moi et sa Réalité. Mais ce n'est que son Moi et sa Réalité, ce n'est pas moi. Ouf!
C'est un petit peu l'Abbé Pierre, sans être le seul, laïquement publié, pour sa participation durable (50 ans), et courageuse, hors les murs, de la mode! tendance bestiale.
Le feu, en France a tendance à élargir un peu trop large; j'ai observé le fonctionnement d'un feu, ce soir, paysagiste, somme de quelques observations . Le feu, sa flamme, montre...pardon monte autant plus haut, qu'elle s'alimente du large. Comme si la chaleur, agrémente la chaleur!!!! Ce soir, j'ai apprris à maîtriser le feu.
Nivolas Hulot agrémente son rêve, il n'a pas ratissé large au fond, la forme oui, mais après réflexion! il vit sur sa propre flamme.
Ceux qui restent, vont ratisser large: fusion-acquisition. Acquisition - fusion. Mondialement vôtre!!! Bon courage.
Restons des petites braises, blogoveilleurs, pour veiller...car à la base, la braise, c'est nous? Sans braise, pas de flamme!
Les commentaires récents